démoussage de toiture

Intervention Rapide – Prix compétitifs

Couvreur Bois-Colombes

Des soucis avec votre toiture ? Notre entreprise de couverture peut vous venir en aide ! 

Notre entreprise de couverture intervient sur les bâtiments neufs ou anciens. Nous traitons tous les types de toitures plates ou à pans et quel que soit le matériau qui la constitue : (tuiles, ardoises, zinc, tôles…). Alors, si vous avez des travaux de couverture à réaliser, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre couvreur Bois-Colombes!

Après votre contact, notre couvreur se rendra sur les lieux pour évaluer les travaux à réaliser. Il va cibler vos attentes afin de vous apporter la plus grande satisfaction. Parmi toutes les prestations réalisées par notre entreprise de couverture, on peut citer :

  • Le nettoyage de toiture :

Il est composé de plusieurs étapes dont le nettoyage à haute ou basse pression ou à la brosse. Le démoussage de toiture consiste à éradiquer la végétation ; quand au traitement imperméabilisant de toiture, il renforce son étanchéité. C’est grâce à l’ensemble de ces opérations que notre entreprise de couverture vous assure un toit propre mais aussi résistant.

  • La réparation de toiture :

Si une fuite sur toiture se produit, l’humidité peut entrer dans votre logement. Afin d’éviter cette situation, notre couvreur peut être amené à réaliser diverses opérations.

Bureau : 01 30 37 59 04
Urgences : 06 20 66 32 58

Ou remplissez le formulaire, nous vous rappellerons dans les 24 heures

Ces travaux consistent à :la rénovation de toit partielle ou totale et le remplacement de toit. Ils consistent aussi au changement de tuiles et à la réparation de faîtage ; ainsi que la rénovation de souche de cheminée. Les travaux de zinguerie pour refaire l’étanchéité entre le toit et les velux ou panneaux photovoltaïques sont aussi nos points forts.

  • Renforcer l’étanchéité :

L’étanchéité de toit terrasse accessible ou non grâce à la pose de feuilles ou rouleaux de bitume ou encore à l’aide de résine si la surface est petite. Notre couvreur Bois-Colombes adaptera nos méthodes aux spécificités de votre toit. Qu’il s’agisse d’un toit terrasse végétalisé ou doté de panneaux photovoltaïques, nous nous chargerons de ces travaux..

  • La peinture de toiture :

La peinture est la solution lorsque votre toit est en bon état mais que le matériau perd ses couleurs. Notre entreprise de couverture possède des peintures adaptées à tous les matériaux.

  • La pose de gouttières :

Nous assurons l’installation de gouttières sur tous les toits. Cela peut être des gouttières en PVC, en cuivre, en zinc, en alu… qu’elles soient rampantes ou pendantes.

  • L’isolation des combles :

Notre couvreur effectue l’isolation thermique de combles aménagés ou perdus. Nous saurons nous adapter à chacun en utilisant différentes méthodes. Ces méthodes consistent à l’isolation de combles par l’intérieur ou par l’extérieur (dite aussi : isolation par sarking).

  • La pose de fenêtre de toit :

Si vous aménagez vos combles, la fenêtre de toit est indispensable pour faire entrer la lumière du jour. Notre couvreur en effectue l’installation et vous guide dans son choix.

  • Les travaux de charpente :

Les travaux de charpentes sont étroitement liés aux travaux de couverture. La charpente constitue le support de votre toit. Notre entreprise de couverture effectue donc la pose de charpente, la réparation et le traitement.

Nos interventions vont au-delà de toutes ces prestations liées à la couverture et à la charpente. Notre entreprise de couverture étend son action au ravalement de façade et au nettoyage de stores. Votre bâtiment est ainsi parfaitement propre à l’extérieur. Si vous avez une de ces opérations à réaliser, confiez-la à notre entreprise de couverture. Contactez notre couvreur Bois-Colombes, il établira un devis et vous l’enverra dans les plus brefs délais.

Couvreur à Bois-Colombes

Bois-Colombes est une commune appartenant à la région Île-de-France. Elle est située au Nord des Hauts-de-Seine et limitrophe avec Asnières-sur-Seine, Colombes, la Garenne-Colombes et Courbevoie. Elle se compose aujourd’hui de trois quartiers ayant des identités spécifiques.

Le quartier Nord

Ainsi, on trouve le quartier Nord qui s’étend de la rue Victor Hugo à l’avenue d’Argenteuil. Elle s’étend aussi de la rue des Bourguignons à la rue Cuny et l’avenue l’Agent-Sarre. Ce quartier se caractérise par son aspect pavillonnaire et ses nombreux commerces et services publics.

Le centre-ville

Couvreur Bois-Colombes
Traitement hydrofuge de toiture {villes78}

Le centre-ville s’étend sur la rue Paul-Déroulède, la rue Henry-Littolff, la rue Vitcor Hugo et celle des Bourguignons. C’est l’emplacement de la ville le plus ancien. On y trouve les bâtiments symboliques de la commune comme l’Hôtel de Ville construit en 1937 et l’église.

Le quartier sud

Enfin, il y a le quartier Sud qui se situe entre la rue du Moulin-Bailly et l’avenue du Révérend Père Corentin Cloarec. Il s’étend aussi sur la rue Pierre Joigneaux, l’avenue Chevreul et l’avenue de l’Europe. Ce quartier se démarque par l’industrialisation au XXE siècle avant de se tourner vers le tertiaire aujourd’hui.

Les monuments à Bois-Colombes

Bois-Colombes dispose de quelques monuments et lieux remarquables. Nous pouvons citer l’ancienne soufflerie de l’usine Hispano-Suiza aux Bruyères qui est classée. On peut également citer son beffroi vert-de-gris qui est visible de très loin. Il  constitue le point de repère des habitants.

Une ville cinématographique

Bois-Colombes est surtout connue pour avoir été le lieu de tournage de plusieurs films. Des films qui sont tournés notamment dans l’Hôtel de ville comme « La Banquière » de Francis Girod en 1980 ; ou bien « Le complot » d’Agnieszka Holland en 1988. « La commune » est diffusée sur Canal + en 2007. « Le nouveau protocole » est un film réalisé par Thomas Vincent en 2008 et « Les mics-macs à tire-larigot » de Jean-Pierre Jeunet. Quant à « Le thé au harem d’Archimède », certaines scènes ont été tournées dans les rues de Bois-Colombes. Ces activités artistiques ont permis de mettre la ville en valeur et la faire connaître.

 

Retour haut de page