Intervention Rapide – Prix compétitifs

Couvreur colombes

Vous avez besoin des services d’un artisan couvreur ? Faites appel à notre entreprise de couverture !

Vous avez des fuites sur toiture ? Votre charpente a été affaiblie par la chute d’une branche d’arbre ? Votre toit est trop terne ? Vos murs extérieurs et vos stores sont sales ? Pour toutes ces situations, faites appel à notre entreprise de couverture. Notre couvreur colombes interviendra sur les travaux de couverture, de charpente et de façade sur des bâtiments neufs ou anciens !

En effet, notre artisan couvreur dispose d’une longue expérience et d’un excellent savoir-faire. Ces expertises lui permettent d’effectuer les prestations suivantes :

  • Les travaux de charpente :

Avant la pose de toiture, il est indispensable de procéder à l’installation de la charpente. Des charpentes qui peuvent être industrielles, traditionnelles ou à toit plat. Notre couvreur adapte sa méthode à chacune pour garantir un résultat d’une grande résistance. Ensuite, il intervient pour toute réparation de charpente quand le bois est affaibli par l’humidité, par la chute d’un objet ou encore par des insectes xylophages. Dans ce cas, il réalise un traitement de charpente, opération qui est à réaliser tous les 10 ans à titre préventif.

Bureau : 01 30 37 59 04
Urgences : 06 20 66 32 58

Ou remplissez le formulaire, nous vous rappellerons dans les 24 heures

  • L’entretien des toits:

Il permet à votre toiture d’être toujours en parfait état et étanche. Cela inclut diverses opérations dont le nettoyage de toiture au cours duquel toutes les taches, saletés et végétations sont retirées du toit. Cela lui redonnera son bel aspect et évitera que l’humidité retenue par les mousses et lichens ne vienne fragiliser les tuiles en les rendant poreuses. Notre couvreur va donc nettoyer l’ensemble du toit puis réaliser un démoussage et un traitement hydrofuge de toiture. Il effectue également toute réparation de toiture que ce soit un remplacement de toit complet ou une rénovation de toit totale ou partielle. Une réparation de faîtage, une rénovation de souche de cheminée ou un changement de tuiles font aussi notre métier…

  • Améliorer l’étanchéité

De même, pour garantir l’étanchéité de votre toit terrasse, notre couvreur réalise une étanchéité bitumineuse à l’aide de rouleaux, de feuilles de bitume ou encore de résine. Ces matériaux d’étanchéité sont ensuite protégés par une couche de finition comme du bois, du carrelage, du béton… Si le matériau de votre toit est en bon état mais que les couleurs sont devenues ternes au fil du temps, il peut aussi appliquer une peinture de toiture qui va les raviver.

  • La pose de gouttières :

Ces éléments de toit sont nécessaires à la collecte des eaux de pluie et à leur acheminement. Nous installons les gouttières rampantes, pendantes, rondes, carrées, en cuivre, en PVC, en zinc, en alu… Notre entreprise de couverture réalise la pose de tout type de gouttières !

  • L’isolation des combles :

Isoler les combles est un excellent moyen de réduire vos dépenses d’énergie. Notre couvreur effectue l’isolation thermique de combles perdus ou aménagés en procédant par l’intérieur ou par l’extérieur en fonction des situations. De plus, il peut effectuer la pose de fenêtre de toit lors de l’aménagement de combles.

  • Le ravalement de façade :

Notre entreprise de couverture nettoie les murs extérieurs, gommer tous les défauts présents. Nous appliquons ensuite une couche de finition de peinture, crépi ou enduite. Telle est la prestation proposée par notre couvreur colombes.  il procède au nettoyage de stores pour un rendu parfait de votre extérieur. Alors, pour tous vos travaux de couverture, faites appel à notre entreprise de toiture à colombes, après étude de votre projet, vous recevrez un devis de couvreur

Couvreur à Colombes

Colombes est une ville du département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France marquée par son histoire à travers les siècles. Son origine remonte dès le Moyen-Âge. Son nom étant mentionné en 1160 par Alexandre III dans une bulle mentionnant la dîme de Colombes. Un ancien cimetière mérovingien a été découvert sous la vieille église Saint-Pierre Saint-Paul en centre-ville. La commune dépend de l’abbaye de Saint-Denis. Elle s’est alors construite autour des artères y menant et c’est ainsi qu’on la connaît aujourd’hui.

Des patrimoines culturels de France.

De par son histoire, colombes comptent de nombreux bâtiments qui sont répertoriés à l’inventaire général du patrimoine culturel de France. Elle a également deux bâtiments qui sont inscrits aux monuments historiques. Il s’agit de la vieille église du centre-ville et de l’usine d’épuration des eaux SIAPP. Celle-ci est située à proximité du pont d’Argenteuil.

Un superbe théâtre de 7000 m2

Au niveau de son patrimoine, elle se démarque par la présence de certains bâtiments comme son théâtre d’une superficie de 7 000 m² Ce théatre est bâti sur 8 niveaux pour une capacité d’accueil de plus de 1 300 personnes. Il a été conçu par les architectes Fabre, Perrotet et Cattani. On peut également citer son cinéma l’Hélios.

Les jardins de Colombes

Les espaces verts jouent également un rôle essentiel dans la ville qui est parsemée de parcs de jeux et de chemins de promenade. On peut aussi citer le centre nature la Coulée verte qui permet aux habitants d’en découvrir davantage sur la faune et la flore environnantes. Une partie se situe en sous-bois dans laquelle la nature est omniprésente. La seconde permet de se promener au milieu des prairies. 900 espèces d’insectes et une vingtaine d’oiseaux nicheurs y ont élu domicile.

Pour conclure et non pas terminer, on trouve aussi à Colombes la prairie du moulin Joly, un espace vert écologique dont le plan d’eau est alimenté par les eaux pluviales. Les chèvres présentes en éco-pâturage constituent le petit plus du lieu.

 

Retour haut de page